C.M.J.M. Club modélisme de Jouy Mauvoisin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» mon nouveau truggy
Du VTT au CMJM ??? I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:24 par lithium

» NOUVEAU CIRCUIT AU CMJM !!!!!!
Du VTT au CMJM ??? I_icon_minitimeSam 25 Jan - 11:43 par lithium

» bonne année 2014
Du VTT au CMJM ??? I_icon_minitimeVen 3 Jan - 13:43 par Sky_seb

» le club va fermer ? non !
Du VTT au CMJM ??? I_icon_minitimeDim 10 Nov - 18:59 par mmaarrcc

» le salon du modelisme a mantes la jolie
Du VTT au CMJM ??? I_icon_minitimeMar 22 Oct - 8:27 par mmaarrcc

» Vidéo Divers RC
Du VTT au CMJM ??? I_icon_minitimeMar 8 Oct - 10:55 par mmaarrcc

» Dimanche 4 aout
Du VTT au CMJM ??? I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:55 par Smoker78

» piste bonnières
Du VTT au CMJM ??? I_icon_minitimeMer 12 Juin - 0:44 par taz

» petite video
Du VTT au CMJM ??? I_icon_minitimeMer 24 Avr - 22:54 par taz

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Du VTT au CMJM ???

+3
jeremay
Sky_seb
peps78
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Du VTT au CMJM ??? Empty Du VTT au CMJM ???

Message  peps78 Sam 19 Nov - 13:43

Salut a tous
Comme promis a certain, j’ouvre ce poste pour parler d’autre chose que de modélisme en l’occurrence ici de VTT tongue
Ayant une petits expérience dans ce domaine, je me permai donc de troquet quelque conseilles sur ce sujet contre des conseilles sur le modélisme au prés des anciens lol!
J’ai constaté que certain partaient avec des vélos neuf, donc normalement pas trop de problèmes de réglages et de matérielle pour l’instant, mais il est judicieux de partir avec un minimum de chose
T’el que de quoi réparer une crevaison donc des démontes pneus, chambre a air et pompe
Une attache rapide correspondent à son type de chaine scratch
Et une patte de dérailleur adapté à son cadre, un petit outil multi usage est le bien venu également
Se sera tous pour aujourd’hui, on se fixera des RDV pour des ballades entre nous en dehors des compétitions de modélisme et en dehors des randonnées locale Arrow
A demain pour ceux qui feront le petit prince

peps78
peps78

Messages : 139
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 55
Localisation : Apremont

Revenir en haut Aller en bas

Du VTT au CMJM ??? Empty Re: Du VTT au CMJM ???

Message  Sky_seb Sam 19 Nov - 16:06

Cool, merci pour les conseils Wink
Sky_seb
Sky_seb

Messages : 1474
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 49
Localisation : Guitrancourt

Revenir en haut Aller en bas

Du VTT au CMJM ??? Empty Re: Du VTT au CMJM ???

Message  jeremay Dim 20 Nov - 8:37

cheers sympa
merci
jeremay
jeremay

Messages : 272
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 44
Localisation : bouafle

Revenir en haut Aller en bas

Du VTT au CMJM ??? Empty Re: Du VTT au CMJM ???

Message  LOLO Dim 20 Nov - 17:02

On s'est régalé au Petit Prince,très belle rando...avecjuste un peu de soleil, mais bon !!!
Bravo à Snake, le seul a avoir fait 42kms...il n'a aps vu les panneaux dans le brouillard !!!!
Là, je pense qu'il doit faire la sièste...bien méritée d'ailleurs !!!!
Merci à tous ceux qui ont ramenés des potes...des mecs super sympas...à refaire.

C'est vraiement sympa de faire du VTT tous ensemble....j'adore !!!
On boit moins de binouzes, c'est sur, mais l'ambiance est extra !!!

Je pourrai pas être avec vous dimanche prochain, j'ai projeté de faire le semi marathon d'Andrésy...tout seul comme un grand, ce sera BEAUCOUP moins sympa qu'avec l'ambiance groupe CMJM !!!!

Allez, bonne semaine...et pour le prochaine sortie VTT de prévois un pneu neuf à l'ar...Ce sera du proline c'est sur, mais je suis pas encore décidé pour la gomme !!!! Very Happy

Et puis faudra aussi se faire quelques séances de roulage à l'Ascap...j'ai déjà les doigts qui me démangent !!!!!
LOLO
LOLO

Messages : 407
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 50
Localisation : TRIEL SUR SEINE

Revenir en haut Aller en bas

Du VTT au CMJM ??? Empty Re: Du VTT au CMJM ???

Message  snake Lun 21 Nov - 19:14

Sad Sad j en ai chi..r !!!je tenais à m excuser aupres de jerem qui a du m attendre...
Merci peps pour ton post, effectivement on aura des questions à te poser au fur et à mesure..comme du genre qu elle attache rapide pour ma chaine..marque de ma chaine Rolling Eyes ??

snake

Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du VTT au CMJM ??? Empty Re: Du VTT au CMJM ???

Message  peps78 Lun 21 Nov - 20:24

Salut Snake
Ces comme ça qu’on progresse et ta pas fini dans ch..r lol!
j’espère que la prochaine foi on roulera tous ensemble cheers
Pour ta chaine chez Canyon ils travaillent principalement avec shimano mais ce n’est pas importent les chaines de vélo son standard ce qui est importent ces le nombre de pignons que tu a sur ta cassette 9 ou 10 tu choisiras ton attache rapide en fonction de ça study
N'oubli pas de commander une patte de d’érailleure chez Canyon rapidement, cet un fusible et sa peu casser n’importe quand .L’usure na rien avoir. No
peps78
peps78

Messages : 139
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 55
Localisation : Apremont

Revenir en haut Aller en bas

Du VTT au CMJM ??? Empty Re: Du VTT au CMJM ???

Message  peps78 Dim 27 Nov - 21:10

Salut a tous
Petite balade en vtt ce matin dans les bois de Rosny en passant par le circuit qui semble bien vide en cette saison (vivement les beaux jours et les barbecues n’es pas Sebalo !) cheers
Un petit 30 Km avec ma fille dans des bois idéal pour le vtt Very Happy
J’espère que no vététistes on rouler pour nos prochaines sorties confused
A plus
peps78
peps78

Messages : 139
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 55
Localisation : Apremont

Revenir en haut Aller en bas

Du VTT au CMJM ??? Empty Re: Du VTT au CMJM ???

Message  LOLO Dim 27 Nov - 21:33

Apparement, nos Vététistes ont roulé à la Roche Guyon !

Ils parlent de balade...mais je soupçonne une logue distance...je pense qu'ils s'entrainent histoire de prendre un max de valeur en prévision de la saison des transferts !!!
Canyon a déjà signé à prix d'or avec Cédric T...Lapierre s'est offert, pour pas trop cher (les français n'ont pas de pétrole, donc pas d'argent...mais d'excellentes idées...la preuve avec...) un choix qu'auncun bookmaker n'avait vu venir...Jéremy L...en super forme en cette fin 2011.
Seb G a succombé à la puissance de feu de son sponsors et de son réseau : Go Sport.

Dégouté de ne pas encore avoir été repéré par un Grand Sponsors...Laurent T avec son vélo de 11 ans d'age aux pneus usés...et allé voir s'il pouvait avoir une valeur plus élevée dans une autre discipline...la course à pied et le semi-marathon ! Résultat, une perf honorable, mais aucun sponsors en vue non plus dans cette catégorie !!!! Dégouté car en plus ça fait super mal aux pattes et ça n'avance pas...mais l'avantage c'est que je n'ai jamais vu d'aussi beaux petits culs au kilomètre...et sur 21 bornes ça le faisait bien !!!!

Allez, dimanche prochain je suis prêt à revenir au TT, la terre me manque quand même...y'a une rando 25 ou 40 bornes à Frépillon proche l'Isle Adam...qui se laisse tenter ???
LOLO
LOLO

Messages : 407
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 50
Localisation : TRIEL SUR SEINE

Revenir en haut Aller en bas

Du VTT au CMJM ??? Empty Re: Du VTT au CMJM ???

Message  Sky_seb Dim 27 Nov - 22:53

Hihi Lolo c'est simple je suis cassé de partout lol, oki pour moi dimanche à la Frépillonnaise Wink

On a vraiment fait une belle ballade dans le secteur de la roche guyon jusqu'à fourges mais ma chaîne a vu rouge dans les montées et moi aussi sur 41 kms Razz

Bravo à toi pour le semi Wink

Sky_seb
Sky_seb

Messages : 1474
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 49
Localisation : Guitrancourt

Revenir en haut Aller en bas

Du VTT au CMJM ??? Empty Re: Du VTT au CMJM ???

Message  peps78 Dim 27 Nov - 23:51

Bien les gars cheers
Je vois que sa roulotte tranquillos dans son coin (vous auriez du passer l’info) bounce
Si le temps est correct je pence être a Frépillon, on est cousin avec le club de Guerville
A plus
peps78
peps78

Messages : 139
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 55
Localisation : Apremont

Revenir en haut Aller en bas

Du VTT au CMJM ??? Empty Re: Du VTT au CMJM ???

Message  Sky_seb Sam 3 Déc - 16:34

Salut si il ne pleut pas ça devrait le faire pour Frépillon. Wink

http://www.vetete.com/rando_vtt/t2kjqy/la_frepillonnaise_vtt
Sky_seb
Sky_seb

Messages : 1474
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 49
Localisation : Guitrancourt

Revenir en haut Aller en bas

Du VTT au CMJM ??? Empty Re: Du VTT au CMJM ???

Message  LOLO Dim 4 Déc - 18:04

Ca sent la fin de saison...restait que les plus motivés ce matin à Frépillon !!!!
Plus sérieusement, Jerem et Cédric avaient desobligations de famille...mais les autres se sont dégonflés...bombe anticrevaison lers gars, bombe anticrevaison !!!!

Bref, encore une belle rando bien sympa et surtout BIEN GRASSE !!!!
Avec Seb on s'est fait 25 petits kilomètres sympa à travers la forte de l'Isle Adam...quelques petites bosses sinon un parcours bien sympa et roulant !!!!
Bref, pas fatigués pour savourer un bon ravito final sur les coups de 10h45, cette fois on faisait partie des premiers...donc on pu laver nos machines (après avoir pris soins de retirer toute l'électronique, la radio, les servos...ah non, je me trompe de catégorie...enfin sur certaines machines, ya quand même de l'électronique...des vraies formule 1 certains VTT) ...et se mettre à l'abrfi juste avant un saucée des familles dont les furireux du 40kms se souviendront !!! En même temps, cemla fait tellement longtemps qu'il n'y avait pas plus...mais là, ca tombait fort quand même !!!!

Bref, pas mécontent d'avoir fait 25kms et d'avoir une auto avec un bon chauffage sur la route du retour. A l'arrivée,un vélo bien propre, mais un bonhomme en sur-bronzage...à la terre !!!!
La douche et la machine à laver s'en souviennent encore !!!

Seb avait apporté son GPS/PHONE et à donc tout l'itinéraire en mémoire. Donc, à refaire !!!!
A plus !!!! Very Happy Cool
LOLO
LOLO

Messages : 407
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 50
Localisation : TRIEL SUR SEINE

Revenir en haut Aller en bas

Du VTT au CMJM ??? Empty Re: Du VTT au CMJM ???

Message  Sky_seb Dim 4 Déc - 18:21

C'était bien sympa cette petite rando Lolo c'est kler. Par contre content d'être resté sur le 25 vu la flotte que j'ai ramassé sur la route au retour avec des big flaques d'eau sur l'A15.

En tout cas à force de rouler la fatigue est largement moindre et ça c'est cool Smile c'est vrai que la tracé était bien cool et pas loin de chez nous finalement.

Vivement la prochaine ballade Wink



Sky_seb
Sky_seb

Messages : 1474
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 49
Localisation : Guitrancourt

Revenir en haut Aller en bas

Du VTT au CMJM ??? Empty Re: Du VTT au CMJM ???

Message  ovezallen Dim 4 Déc - 18:58

j'ai repris le footing le matin, donc ca m'interressait bien pour les prochaine sortie. je vzais ramener mon VTT en revision chez decathlon cette semaine et n'hesitez pas a me capter pour les prochaine virée Wink

ovezallen

Messages : 423
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du VTT au CMJM ??? Empty Re: Du VTT au CMJM ???

Message  peps78 Dim 4 Déc - 19:32

Félicitation pour votre motivation les gars cheers
Pour ma par j’ai profité de ce weekend pluvieux pour faire la grosse révision du Mugen (roulements, goupilles, huiles, nettoyage complet) c’était une première pour moi, cela ma permis de bien apprendre le Mugen study
Ceci dit le courage pour le vtt n’était pas la et me connaissant je serais partie sur le 40 pour me faire rincer donc pas de regret pour moi Mad
Allen j’ai hâte de te voir sur un vélo Laughing
A plus
peps78
peps78

Messages : 139
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 55
Localisation : Apremont

Revenir en haut Aller en bas

Du VTT au CMJM ??? Empty Re: Du VTT au CMJM ???

Message  Sky_seb Lun 5 Déc - 11:09

Voila ce que ça donne sur le site Lolo Wink

http://www.endomondo.com/workouts/rUzYNEAQQBU
Sky_seb
Sky_seb

Messages : 1474
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 49
Localisation : Guitrancourt

Revenir en haut Aller en bas

Du VTT au CMJM ??? Empty Re: Du VTT au CMJM ???

Message  ovezallen Lun 5 Déc - 11:58

mon vélo rouille depuis un bon moment donc je pense que je vais surement morfler surtout avec le svelte LOLO qui mène le train, mais bon, il faut bien se lancer, je morflerai le premier jour et ça ira de mieux en mieux par la suite, je suis courageux Razz

ovezallen

Messages : 423
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du VTT au CMJM ??? Empty Re: Du VTT au CMJM ???

Message  peps78 Lun 5 Déc - 19:56

Tu à raison commence maintenant
Nos compères vététiste du CMJM son chauds comme la braise Twisted Evil et d’ici quelques semaines ils feront des grosses sorties et la mise à niveau sera plus dur pale
Ceci dit Allen les rendos Vtt commence bien avant 10h du matin Sleep
lol!
peps78
peps78

Messages : 139
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 55
Localisation : Apremont

Revenir en haut Aller en bas

Du VTT au CMJM ??? Empty Re: Du VTT au CMJM ???

Message  LOLO Mar 6 Déc - 8:41

Nickel Seb,
Comment je peux faire pour récupérer la séance sur mon téléphone ?
LOLO
LOLO

Messages : 407
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 50
Localisation : TRIEL SUR SEINE

Revenir en haut Aller en bas

Du VTT au CMJM ??? Empty Re: Du VTT au CMJM ???

Message  Sky_seb Mar 6 Déc - 10:41

Je dois pouvoir te la passer faut que je regarde ça.
Sky_seb
Sky_seb

Messages : 1474
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 49
Localisation : Guitrancourt

Revenir en haut Aller en bas

Du VTT au CMJM ??? Empty Re: Du VTT au CMJM ???

Message  ovezallen Mar 6 Déc - 13:10

peps78 a écrit:Tu à raison commence maintenant
Nos compères vététiste du CMJM son chauds comme la braise Twisted Evil et d’ici quelques semaines ils feront des grosses sorties et la mise à niveau sera plus dur pale
Ceci dit Allen les rendos Vtt commence bien avant 10h du matin Sleep
lol!

Ben tenez moi au courant et je ferai de meme, mais je suis motivé...

ovezallen

Messages : 423
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du VTT au CMJM ??? Empty Re: Du VTT au CMJM ???

Message  Sky_seb Mar 6 Déc - 15:03

Ca marche Allen Wink
Sky_seb
Sky_seb

Messages : 1474
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 49
Localisation : Guitrancourt

Revenir en haut Aller en bas

Du VTT au CMJM ??? Empty Re: Du VTT au CMJM ???

Message  LOLO Dim 11 Déc - 23:51

Encore 3 furieux à 8h ce matin, juste devant chez lolo et par -3°C siouplait !!!!
Pas de rando organisée ce matin, la dernière c'était dimanche dernier !
Par contre, une petit tracé des familles organisé par lolo himself.
Départ de Triel, Chanteloup (on chauffe les muscles...et oui,maintenant,on commence à en avoir Razz ) puis montée sur l'hautil (dur quand même, même avec des muscles) descente sur andrésy, petite descente un peu trialisante avant run à donf entre les chasseurs puis une tite arsouille en cote bien boueuse entre Jerem et lolo...(l'a rien laché le Jerem) et une autre montée un peu technique toujours grasse et glissante sur les feuilles..et retour sur l'hautil.
Enfin, de belles et longues traces dans la foret de l'hautil, direction courdimanche et à nouveau forêt de l'hautil avant une superbe descente avec courbes rapides et relevées, un joli jump..puis slalom entre les arbres avant de revenir sur Triel et de terminer la rando par les bords de seine.
30 kil, boueux mais pas trop, un levé de soleil sympa le matin et pas mal de soleil jusqu'à10h avant l'arrivée du brouillard. Une bon petit tracé à refaire... Very Happy
Lavage des vélos, binouze pour les uns, coca pour les autres...et les gars, on remets ça dimanche ?
Qui fait le parcours ?
Sinon, on peut se faire un petit run à l'Ascap !!!!
LOLO
LOLO

Messages : 407
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 50
Localisation : TRIEL SUR SEINE

Revenir en haut Aller en bas

Du VTT au CMJM ??? Empty Re: Du VTT au CMJM ???

Message  peps78 Dim 15 Jan - 20:11

Reprise la semaine dernière du vélo après plusieurs semaines de pose et surtout après les fêtes
Bonne balade au départ de Guerville avec mes acolytes direction Limay puis follainville et vetheuil puis retour par st martin pour finir a Guerville
45km ces bien pour une petite reprise (bien casser)
Aujourd’hui impératif horaire oblige petite sortie dans les bois de Rosny en passent par le circuit qui semble bien triste tous seul .35km pénard une bonne douzaine de vététistes croiser sur un terrain bien dur par le froid
Ps Désoler de ne pas avoir répondu a ton sms Seb je ne l’ai eu que ce matin
peps78
peps78

Messages : 139
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 55
Localisation : Apremont

Revenir en haut Aller en bas

Du VTT au CMJM ??? Empty Re: Du VTT au CMJM ???

Message  Sky_seb Dim 15 Jan - 21:21

Np Nico Smile reprise difficile pour moi ce matin pas de jambe doigts gelé sans sous gant et pas moyen de passer les montés correctement. Par contre on c est vraiment fait plaisir car le tracé était fort sympathique sur le 30 kms.

Sky_seb
Sky_seb

Messages : 1474
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 49
Localisation : Guitrancourt

Revenir en haut Aller en bas

Du VTT au CMJM ??? Empty Re: Du VTT au CMJM ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum