C.M.J.M. Club modélisme de Jouy Mauvoisin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» mon nouveau truggy
Retour Course du CATTIA 05/09/2010 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:24 par lithium

» NOUVEAU CIRCUIT AU CMJM !!!!!!
Retour Course du CATTIA 05/09/2010 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 11:43 par lithium

» bonne année 2014
Retour Course du CATTIA 05/09/2010 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 13:43 par Sky_seb

» le club va fermer ? non !
Retour Course du CATTIA 05/09/2010 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 18:59 par mmaarrcc

» le salon du modelisme a mantes la jolie
Retour Course du CATTIA 05/09/2010 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 8:27 par mmaarrcc

» Vidéo Divers RC
Retour Course du CATTIA 05/09/2010 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 10:55 par mmaarrcc

» Dimanche 4 aout
Retour Course du CATTIA 05/09/2010 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:55 par Smoker78

» piste bonnières
Retour Course du CATTIA 05/09/2010 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 0:44 par taz

» petite video
Retour Course du CATTIA 05/09/2010 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 22:54 par taz

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Retour Course du CATTIA 05/09/2010

5 participants

Aller en bas

Retour Course du CATTIA 05/09/2010 Empty Retour Course du CATTIA 05/09/2010

Message  Sky_seb Mer 1 Sep - 23:52

Salut à tous info pour la course du CATTIA :



Le Club d’Auto Tout Terrain de l’Isle Adam CATTIA (Ligue 2) est heureux d’organiser


Une course Open / Promo TT 1/8 le dimanche 5 septembre


Adresse de la Piste : Chemin des carrières de Cassan à l’Isle Adam.
Coordonnées GPS : 49° 07.627 N - 02° 13.451 E - Altitude : 28 mètres

Pour vous inscrire, vous envoyez un formulaire d’inscription avec le paiement (12€ Open ou Promo, 17€ Open et Promo) à l’adresse suivante :

CATTIA / Vray
332 parc de Cassan
95290 L'ISLE ADAM
vray@wanadoo.fr

Merci d'indiquer:
- La catégorie dans laquelle vous vous inscrivez
- Vos fréquences
- Votre club / ligue
- Votre N° de licence
- Votre N° de téléphone

Formulaire d’inscription :

http://www.fvrc.asso.fr/reglements/inscriptions/Fiche_inscription_TT_2010.pdf

Sur place vous trouverez de quoi vous restaurer et vous désaltérer, prévoir table et chaise

Nous serons heureux de vous recevoir pour cette première course de la rentrée

Cattia Staff

Source http://www.cattia.com/


Dernière édition par Sky_seb le Lun 6 Sep - 15:31, édité 1 fois
Sky_seb
Sky_seb

Messages : 1474
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 49
Localisation : Guitrancourt

Revenir en haut Aller en bas

Retour Course du CATTIA 05/09/2010 Empty Re: Retour Course du CATTIA 05/09/2010

Message  Le H Lun 6 Sep - 9:43

Bravo à SEB pour sa deuxième place ce Week End et tout ça dans le fayr play et la bonne humeur.
1 Kyosho et 2 Mugen devant aux qualif
et 1 kyosho et 2 mugen sur le podium ..... il va être dur à niquer le père LUKE
Allen à fait ses début et n'a pas démérité en plus j'étais content de le rencontrer
bounce

Le H

Messages : 105
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour Course du CATTIA 05/09/2010 Empty Re: Retour Course du CATTIA 05/09/2010

Message  Sky_seb Lun 6 Sep - 12:23

Merci, de même pour ta 3 ème place Smile

Kler pour Luke qui était encore au dessus.

Un grand merci à mon mécano de course Jerem qui m'a mécanisé toute la journée franchement c'est le top. Merci mon pote.

Allen à pas fait de finale mais il gagne un ensemble dremel à la tombala, donc beau cadeau de consolation Very Happy

H.s : une bonne nouvelle est tombé ce week-end il resterait un compte bancaire ouvert de l'ancien club de Jouy avec même un peu d'argent dessus. Je dois contacter l'ancien trésorier pour en savoir un peu plus. Info donné de Iforcegirl que je remercie.

Bravo à tous pour cette journée de course et à dimanche pour remettre ça Wink
Sky_seb
Sky_seb

Messages : 1474
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 49
Localisation : Guitrancourt

Revenir en haut Aller en bas

Retour Course du CATTIA 05/09/2010 Empty Re: Retour Course du CATTIA 05/09/2010

Message  ovezallen Lun 6 Sep - 12:58

Bon ben que dire... drôle de journée ^^
j'ai débuter avec un châssis neuf donc incontrôlable lors de la première qualif. 7tours en 5mn06 ( j'ai frôlé le 6 tours ^^)
les deux qualif suivantes ce sont faites en 9 tours ( avec un chassis neuf qui se rode et donc de plus en plus contrôlable) résultat..qualifié pour les 1/4.
Le 1/4 de finale commence bien, de bonnes arsouilles dans les 3 premières places pour finalement passer en tète... au bout de 15 tours et tout en étant encore 1er de la course a ce moment la, horribilus satanas !!!! je perd une vis sur mon porte fusée....je préfère m'arrêter histoire de ne pas casser une pièce de ce satané train avant du MP9...><' ..
Après avoir été très très frustré, je suis quand meme content de ma prestation, je ne m'attendais pas a etre en tete de ce 1/4 de finale, j'avais la 1/2 dans les mains, mais bon. j'ai été très fainéant au niveau du check up de ma voiture, je n'ai pratiquement rien vérifié sur la voiture et... je l'ai très justement payé lors de ce fameux 1/4, a l'avenir, je me ferai une check list sur papier, comme les pilotes de lignes avec tout ce que je dois SYSTEMATIQUEMENT verifier sur la voiture avant de me le lancer dans CHAQUE course...ca aura été ma leçon du week end.
vous vous rendez compte? si je finissai premier de ce 1/4, docman ne passait pas ce 1/4, il a fini 3eme je crois ( et oui, il me faut bien un rival a prendre en chasse pour progresser et j'ai choisi ce monsieur, je dois l'avouer krkrkrkrkrkr).

Sinon la team du CMJM toujours OPERATIONELLE pour le coatching et la mecanique...merci merci merci encore les gars, vous êtes des bons ce qui me rend encore meilleurs et c'est grâce a vous.

@Le H heureux d'avoir pu faire ta connaissance ainsi que celle de la team, c'est toujours interessant de discuter avec vous.
je n'ai pas salué la Chouette (IforceGirl), elle etait en pleine discution avec Seb au sujet de la piste, je n'ai pas voulu intervenir dans la discution
je le ferai lors de la course du 12, si mon inscription est validé, elle ne partira qu'aujourd'hui Wink

N.B: en participant a la tombola de la course, j'ai gagné ca :
http://www.dremeleurope.com/dremelocs-ch/Product.jsp;jsessionid=8EFD17A81C39F6BFF5ACF8C5473D7171?language=fr-FR&ccat_id=471&prod_id=289

Que dire... merci Guillaume Vray ^^' vraiment sympa comme type, en plus de la tombola, je l'ai trouve vraiment sympa en tant d'organisateur et participant de la course...

ovezallen

Messages : 423
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour Course du CATTIA 05/09/2010 Empty Re: Retour Course du CATTIA 05/09/2010

Message  jeremay Lun 6 Sep - 18:45

bravo au 3 premier qui ont assure un joli spectale lors de la final
effectivement Luc au dessus du lot imperiale toute la journée meme en travaillant avec Seb sur different passage sur la piste histoire de faire baisser le chrono rien a faire
enfin belle prestation de Seb qui part mal en final du a plusieur accrochage et des ramasseurs qui ont pas arranger ses affaires enfin apres 30min de course il arrive a finir 2eme
Allen c'est le metier qui rentre mes ca reste positif pour le future soit patient prend bien note ca vas payer

pour moi le plaisir reste sympa de mecaniser les copains et meme meccano ont une certaine pression

vivement la prochaine

PS: pour ceux qui cherche un meccano attitre contacter en MP le taux horaire est raisonnable lol!
jeremay
jeremay

Messages : 272
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 44
Localisation : bouafle

Revenir en haut Aller en bas

Retour Course du CATTIA 05/09/2010 Empty Re: Retour Course du CATTIA 05/09/2010

Message  seballo Lun 6 Sep - 19:35

Bravo les gars,
c'est cool de lire vos comptes rendus de courses on a l'impression d'y être !
seballo
seballo

Messages : 122
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 48
Localisation : Jouy Mauvoisin

Revenir en haut Aller en bas

Retour Course du CATTIA 05/09/2010 Empty Re: Retour Course du CATTIA 05/09/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum